13/09/2016
DDB
paris
auto
volkswagen
automobile
voiture
Agence DDB
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Volkswagen
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
Description
Un concessionnaire, subjugué, finit par exiger d'acheter une voiture à son client. Deux copains se fâchent lors d'un barbecue autour d'une Volkswagen, l'un suspectant l'autre de préfèrer vendre sa voiture à un autre ami. Les deux films signés DDB Paris, «La vente» et «Le barbecue», réalisés par Adrien Armanet (production: Iconoclast) montrent que dans bien des cas, l'acheteur est le meilleur vendeur de la marque, avec la signature : «Difficile de résister».
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev
-
Directeur artistiqueAlexandre Lagoet
-
Concepteur-rédacteurStéphane Kaczorowski
-
Producteur TVMaximilien Rivolet, Corinne Persch, Damien Fournier Perret
-
Responsable agenceAlban Callet, Pierre Schmitt, Delphine Rigaud, Victor Verney
PRODUCTION
-
Maison de productionICONOCLAST
POST PRODUCTION
-
AuteurAdrien Armanet
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo