Vous êtes ici

Grey Paris pour Lego - «#15briques» - septembre 2016

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Lego France
Agence Grey Paris
Directeur de création Thierry Astier
Directeur artistique Romain Arrigoni
Concepteur rédacteur Nicolas Richard
TV producer Laurent Dailloux , Frédérika Mathivet
Auteur / photograhe Bernie Roux
Responsable annonceur Emilie Carle , Stéphane Knapp
Maison de production Superette
Média Télévision
Format Télévision - 45'
Support Vidéo
  • 30%
    Génial
  • 11%
    Bien
  • 21%
    Moyen
  • 38%
    Décevant
Votants : 47Note : 10.11/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Avec 6 briques LEGO, il est possible de réaliser 915 103 765 combinaisons différentes. Autant dire une source d’inspiration sans fin pour des enfants à l’imagination débordante … C’est ce qu’a voulu démontrer la marque avec son nouveau film conçu par Grey Paris, plongeant dans l’univers des bambins grâce à des images d’animation aux tons pastel. Un doux voyage teinté de poésie.

Envoyer par mail un article

Grey Paris pour Lego France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.