04/10/2016
publicis conseil
nurun paris
pmu
Quinté
Campagne
pari
publicité
annonceur
Agence Publicis Conseil, Nurun Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur PMU
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Publicités diverses
-
MarqueMarque
Description
Sonia Toutendetails, Julien Mime mais aussi Sam Jenfaistrop. Non vous n’êtes pas chez les Monsieur Madame mais dans la dernière campagne de Publicis Conseil et Nurun Paris pour PMU et le lancement du Boost Ordre du Quinté+. Pour une nouvelle offre avec un nom barbare qui fait penser à une sorte de Redbull pas très légal, les deux agences ont créé une vitrine de personnages passionnés, habités, bref «à fond dedans» comme disent les jeunes. Pour paraphraser Marc Roidelexpression, si «cheval qui rit à moitié dans ton pari», alors spectateur qui sourit totalement conquis.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Desmettre, Fabrice Delacourt, Elie Trotignon
-
Directeur artistiqueMathieu Dubray, Fredrik Junge
-
Concepteur-rédacteurTanguy Gallis, Lucie Sarfati
-
Responsable agenceCésar Croze, Arthur Piaton, Alison Raison, Arnaud Revel, Andrea Lassort
PRODUCTION
-
Maison de productionBIG
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSamuel Loiseau, Pascal Drai, Sophie Andréani, Pierre Vinogradoff, Martin Terrier
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo