Agence Fred & Farid Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Humanis
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parrainage associatif
-
MarqueMarque
En général, les volontaires courent, donnent ou récoltent de l’argent pour des associations. Et ne reçoivent rien en retour. Logique, diront les rabat-joie, ils sont bénévoles et donc désintéressés. Cqfd. Le groupe Humanis ne semble pas d’accord avec cette formule et, accompagné par Fred & Farid Paris, a lancé l’opération #ChaussuresQuiCourentVite pour les bénévoles. Le principe : une vingtaine d’enfants des associations AMFE et ECLAS, malades ou accompagnants, ont dessiné un motif pour les chaussures des coureurs de l’équipe Humanis (qui ont parcouru plus de 100 000 km, soit plus de 100 000 euros récoltés depuis 2007) leur permettant d’atteindre la ligne d’arrivée à la vitesse de l’éclair lors de la course Run At Work. La girafe d’Emma, le guépard de Maël, l’étoile filante de Mila ou la voiture de Nolan… des petits dessins colorés qui donnent du baume au cœur et confortent dans l’idée que faire le bien, ça fait du bien !
AGENCE
-
Directeur de la créationFred & Farid, Olivier Lefebvre, Stéphane Gaubert
-
Directeur artistiqueClément Drouot, Anthony Bober
-
Concepteur-rédacteurClément Drouot, Anthony Bober
-
Responsable agenceSebastien De Milleville, Pierre Kerguelen, Thibault Loué
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Chenu, Isabelle Genest, François Foucher, Charlotte Arditi, Laurence Dutrey