Vous êtes ici

Fred & Farid Paris pour Humanis - «les Chaussures qui courent vite» - octobre 2016
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Parrainage associatif |
Annonceur | Humanis |
Agence | Fred & Farid Paris |
Pays de sortie | France |
Directeur de création | Fred & Farid , Olivier Lefebvre , Stéphane Gaubert |
Directeur artistique | Clément Drouot , Anthony Bober |
Concepteur rédacteur | Clément Drouot , Anthony Bober |
Responsable annonceur | David Chenu , Isabelle Genest , François Foucher , Charlotte Arditi , Laurence Dutrey |
Responsable agence | Sebastien De Milleville , Pierre Kerguelen , Thibault Loué |
-
45%Génial
-
10%Bien
-
14%Moyen
-
31%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
Humanis récompense ses bénévoles
En général, les volontaires courent, donnent ou récoltent de l’argent pour des associations. Et ne reçoivent rien en retour. Logique, diront les rabat-joie, ils sont bénévoles et donc désintéressés. Cqfd. Le groupe Humanis ne semble pas d’accord avec cette formule et, accompagné par Fred & Farid Paris, a lancé l’opération #ChaussuresQuiCourentVite pour les bénévoles. Le principe : une vingtaine d’enfants des associations AMFE et ECLAS, malades ou accompagnants, ont dessiné un motif pour les chaussures des coureurs de l’équipe Humanis (qui ont parcouru plus de 100 000 km, soit plus de 100 000 euros récoltés depuis 2007) leur permettant d’atteindre la ligne d’arrivée à la vitesse de l’éclair lors de la course Run At Work. La girafe d’Emma, le guépard de Maël, l’étoile filante de Mila ou la voiture de Nolan… des petits dessins colorés qui donnent du baume au cœur et confortent dans l’idée que faire le bien, ça fait du bien !