we are social
renault
Clio
Campagne
agence
publicité
Agence We Are Social
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault Sport
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
Description
Jeroboams, petites pépéés, amour, gloire et beauté... Les destinées des pilotes de course automobile font rêver. Conclusions à la Ayrton Senna exceptées. À l'occasion du Mondial de l’automobile 2016, Renault Sport célèbre ses 40 ans avec un film signé We are social. La marque, qui fait son grand retour en Formule 1, met en scène un amateur de bolides qui se fantasme en Steve McQueen période Le Mans, et se retrouve au volant de la nouvelle Clio RS 16, nouveau concept-car de la marque au losange. Une ode à l'ivresse de la vitesse relayée sur la page Facebook et la chaîne Youtube de Renault Sport.
AGENCE
-
Directeur de la créationThomas Guilhot
-
Directeur artistiquePaul Grange
-
Concepteur-rédacteurAlexandre Foucray
PRODUCTION
-
Maison de productionSatellite My Love
POST PRODUCTION
-
AuteurBenjamin Nicolas
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres