fbpx

Vous êtes ici

image

FC2 Events pour Saint-Gobain

Secteur d’activité Batiment travaux publics
Annonceur Saint-Gobain
Agence FC2 Events
Directeur de création Nicolas Bouvier
Responsable annonceur Marie De Laubier
Responsable agence Franck Chaud
Média Autres
Support Autres

Anniversaire en grande pompe pour Saint-Gobain. Pour ses 350 ans, le groupe a imaginé l'exposition Sensations Futures, où des pavillons jouaient sur les formes, les matières et les sensations qui dessineront l'habitat des 50 prochaines années. A l'intérieur, quatre types d'expériences sensorielles sont proposés (écouter, colorer, voir et créer). Après, Shanghai, Sao Paulo et Philadelphie, l'exposition a hissé pavillon du 15 au 31 octobre 2015 sur la place de la Concorde. Pas moins de 280 000 Parisiens se sont déplacés, et 580 000 personnes dans le monde. L'exposition a suscité 27 reportages TV et plus de 1200 articles.

Envoyer par mail un article

FC2 Events pour Saint-Gobain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.