02/11/2016
buzzman
sécurité routière
automobilistes
opération
axa
Agence Buzzman
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Axa Prévention
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
Description
Ecrire un SMS au volant multiplie par 23 fois les chances d'avoir un accident. Pour le week-end du 1er novembre, le plus meurtrier de l'année, Axa Prévention et Buzzman ont alerté les automobilistes en mettant en scène des voitures accidentées sur les aires d'autoroute et à La Défense, accompagnées de panneaux contenant les messages qui ont causé l'accident. Le contenu souvent inutile montre l'absurdité de cette prise de risque.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
-
Directeur artistiqueVictor Sidoroff
-
Concepteur-rédacteurMickael Krikorian
PRODUCTION
-
Maison de productionL'ecurie / Vanessa Barbel, Assya Mediouni
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres