10/11/2016
wnp
PSA Banque
Campagne
financement
Agence WNP
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur PSA banque
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ets financiers assurance
-
MarqueMarque
Description
C’est bien connu : les hordes de filles font rêver les hommes, petits et grands … PSA banque, accompagné par son agence WNP, s’est amusé de ce lieu commun dans son dernier film pour son livret d’épargne Distingo en mettant en scène un jeune garçon qui tente de «mater» les filles dans les vestiaires d’à côté et un jeune homme ravi de se faire une place dans un ascenceur rempli de jolis demoiselles… Le hic : il manque 3,20 % en hauteur pour l'un et en largeur pour l'autre pour qu’ils puissent chacun toucher à leur but, soit le taux du livret d’épargne de la banque en ligne. Un clin d’œil original et humoristique pour un sujet pas vraiment funky.
AGENCE
-
Directeur artistiqueLes Maurice
-
Concepteur-rédacteurLes Maurice
-
Responsable agenceStéphane Raoul, Nathalie Rousseaux, Alexandra de Savigny
PRODUCTION
-
Maison de productionDu Goudron et des Plumes Productions
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Leclercq, Grace Paynot, Adélie Guers
AUTRE
-
AutreMaurice Beau, David Moerman (réalisation)
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres