Oliver Voss Werbeagentur
aldi
publicité
distribution
Andreas Nilsson
Agence Oliver Voss Werbeagentur
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Aldi
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
Description
Dans cette campagne extravagante réalisée par l'agence de communication allemande Oliver Voss pour la chaîne d'hypermarchés Aldi, les dieux mythologiques festoient comme à leur habitude dans l'abondance et l'excès. Jusqu'à ce que le «comptable» coupe brutalement la musique. Il annonce que les finances ne peuvent suivre leur train de vie, contrairement aux humains qui ont au moins Aldi. Zeus (très kitsch en slip blanc) décide alors de descendre sur Terre pour faire ses courses.
AGENCE
-
Directeur de la créationOliver Voss, Till Monshausen
-
Directeur artistiqueAnnika Richter
-
Concepteur-rédacteurLuca Rescheleit, Ludwig Rist
PRODUCTION
-
Maison de productionCzar, Rahel Klemperer, Thorne Mutert
POST PRODUCTION
-
AuteurAndreas Nilsson
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSandra-Sibylle Schoofs, Manfred Hirt
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo