W&cie
man
Agence W&Cie
Détail
-
AnnonceurAnnonceur MAN
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
Description
Wake up call, c'est l'application de réveil mobile imaginée par l'agence W pour accompagner le lancement du nouveau car scolaire Lion’s Intercity de MAN Truck & Bus, fournisseur officiel du Paris-Saint-Germain. Disponible sur IOS et Android, l’application, médiatisée sur le web grâce à un site et un film en pré-roll, permet aux enfants d’être réveillés par leur joueur préféré. En moins de deux semaines, la vidéo a généré 300 000 vues, et l'application 30 000 chargements et 650 000 interactions sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Deleris
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceGrégoire Weil
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurThomas Fabri
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format