fbpx

Vous êtes ici

image

W&Cie pour MAN

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur MAN
Agence W&Cie
Directeur de création Gilles Deleris
Responsable annonceur Thomas Fabri
Responsable agence Grégoire Weil

Wake up call, c'est l'application de réveil mobile imaginée par l'agence W pour accompagner le lancement du nouveau car scolaire Lion’s Intercity de MAN Truck & Bus, fournisseur officiel du Paris-Saint-Germain. Disponible sur IOS et Android, l’application, médiatisée sur le web grâce à un site et un film en pré-roll, permet aux enfants d’être réveillés par leur joueur préféré. En moins de deux semaines, la vidéo a généré 300 000 vues, et l'application 30 000 chargements et 650 000 interactions sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

W&Cie pour MAN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.