Vous êtes ici

Fred & Farid Paris pour Société Générale - «Au plus près du XV» - décembre 2016
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Ets financiers assurance |
Annonceur | Société Générale |
Agence | Fred & Farid Paris |
Directeur de création | Olivier Lefebvre , Thierry Buriez |
Directeur artistique | Etienne Renaux , Julien-Pierre Mallet , Karim Guidjou |
Concepteur rédacteur | Julien-Pierre Mallet , Etienne Renaux |
Responsable annonceur | Hafida Guenfoud-Duval , Catherine Aper , Sébastien de Cagny , Matthieu Masquelier , Elise Gilbert |
Responsable agence | Laure Bathol , Hugo Chavanel , Julie Legrand |
Autres | Jeremie Woog (prod) |
Média | Internet |
Support | Autres |
Agences médias | Carat |
-
70%Génial
-
4%Bien
-
14%Moyen
-
12%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
Société générale affiche les tweets pour soutenir le XV de France
Avant chaque match, les joueurs du XV de France se retrouvent au Centre national de rugby de Marcoussis pour quelques jours. Un isolement nécessaire qui coupe néanmoins tout contact entre les Bleus et leurs supporters. Le 26 novembre, l’équipe de France de Rugby affrontait la Nouvelle-Zélande dans le cadre de la Tournée d’automne 2016. A cette occasion, Société générale, accompagnée de Fred & Farid, a affiché les tweets d’encouragement des supporters afin que les joueurs puissent les voir tout au long du trajet entre Marcoussis et le Stade de France. Bâche, camion, abribus, rétroprojection, écran numérique et même toit de voiture … les tweets ont été affichés sur un maximum de supports pour plus de visibilité. Une opération originale qui aura eu le mérite de donner du baume au cœur à ces grands gaillards.