Vous êtes ici

image

Havas Paris - Havas Event- Havas Productions - Havas Digital Factory - Havas Publishing Services pour LVMH

Pour ces «Journées particulières 2016», 37 des maisons de LVMH ont participé à l’opération ouvrant plus de 50 lieux dans 6 pays d’Europe. Au-delà des visites proprement dites, l’événement a été «digitalisé» afin de faire participer un public plus large. Cette troisième édition a réuni 145 000 visiteurs physiques et touché plus de 55 millions de personnes sur les réseaux sociaux (40 000 likes cumulés, 4000 followers, 217 000 visiteurs uniques sur le site spécialement créé).

Envoyer par mail un article

Havas Paris, Havas Event ; Havas Productions; Havas Digital Factory; Havas Publishing Services pour LVMH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.