Vous êtes ici

BBDO New York pour Sandy Hook Promise - «Evan» - décembre 2016
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Publicités diverses |
Annonceur | Sandy Hook Promise |
Agence | BBDO New York |
Pays de sortie | Etats-Unis |
Directeur de création | David Lubars , Greg Hahn , Peter Alsante |
Directeur artistique | Martins Zelcs |
Concepteur rédacteur | Bryan Stokely |
Auteur / photograhe | Henry-Alex Rubin |
Responsable annonceur | Nicole Hockley , Tim Makris |
Maison de production | Smuggler / Leah Allina |
Musique | Heard City |
Média | Internet |
Support | Autres |
-
80%Génial
-
20%Bien
-
0%Moyen
-
0%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
Romance lycéenne
Evan est un lycéen ordinaire qui commence une relation plutôt originale et mignonne avec une jeune inconnue en griffonnant des messages sur une table de la bibliothèque. Une histoire digne d’une comédie romantique hollywoodienne où les garçons ont la peau lisse, les cheveux impeccables, et sont bien habillés malgré leur décontraction apparente, et les filles stylées, jolies et souriantes. Mais ce petit monde idyllique se voit imposer un retour à une réalité bien plus sombre... Il est difficile d’en parler plus sans révéler la fin mais il est facile de dire que «Evan» est un spot au storytelling bien ficelé et à la réalisation impeccable. Bref, une sacrée claque. Chapeau BBDO New York !