06/01/2017
J. Walter Thompson London
HSBC
banque
Agence J. Walter Thompson London
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur HSBC
-
Pays de sortieRoyaume-Uni
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ets financiers assurance
-
MarqueMarque
Description
C'est une cabane qui ressemble à celle des enfants perdus, mais, à l'image d'un club très sélect, seuls ceux qui connaissent le mot de passe peuvent entrer. Pour pénétrer dans ce saint des saints, un jeune garçon cherche tous les mots de passe possibles: du classique tocage de porte à la mélodie faite sur des bouteilles de verre en passant même par un haka. Rien n'y fait. Parce que le spot réalisé par J. Walter Thompson Londres fait la promotion du service de sécurité vocal de HSBC et la clé réside donc dans la voix de l'adolescent. Tout simplement.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
POST PRODUCTION
-
Musique
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format