26/01/2017
Try
Omo
entretien
Agence Try
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur OMO
-
Pays de sortieNorvège
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Entretien
-
MarqueMarque
Description
Il est des expériences frappantes qui valent tous les discours. Pour sensibiliser le public au problème (pour ne pas dire au drame) des lessives qui affadissent les couleurs du linge, la marque Omo et l'agence norvégienne Try ont monté une vidéo – façon caméra cachée – mettant en scène les clients d'une station de lavage de voitures qui ont la mauvaise surprise de récupérer leur véhicule dont la couleur a étonnamment pâli sous l'ardeur d'un employé à qui on ne la raconte pas.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistiqueKarin Lund, Hanna Sætre
-
Concepteur-rédacteurØystein Halvorsen, Siv Martine Nyborg
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de productionBacon OSL / Ola Narum Berg
POST PRODUCTION
-
Musique
-
AuteurMatias & Mathias
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format