Agence Rosapark
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Wed’ze (Decathlon)
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement accessoires textile
-
MarqueMarque
Contrairement à ce que certains ont voulu nous faire croire, le plus important sur les pistes, ce n’est pas «l’planté du bâton»! C’est le casque. C’est ce que met en scène l’enseigne Decathlon avec son agence Rosapark, pour la marque de matériel de glisse à la neige Wed’ze. Dans un film aux airs cinématographiques, la marque nous mène sur une étendue glacée où des voitures font la course. Elles s’ébattent à grands pistons, sans se faire de politesse. Pas de priorités, des voitures s’arrêtent en plein milieu, d’autres traversent sans prévenir, en plein travers comme un vent des mauvais jours. «C’est exactement ce qu’il se passe sur une piste de ski», ponctue la voix off. Voilà pourquoi il faut porter un casque. CQFD, le parallèle est efficace. Normal, on parle de ski !
AGENCE
-
Directeur de la créationGilles Fichteberg, Jean-François Sacco
-
Directeur artistiqueJulien Saurin
-
Concepteur-rédacteurNicolas Gadesaude
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de productionStandard Films
POST PRODUCTION
-
MusiqueLes Kouz
-
AuteurDavid Bertram
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format