02/02/2017
we are social
renault
Agence We are social
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
Description
Ne pas se fier aux apparences est une expression qui convient à merveille aux réseaux sociaux. Pensez à ces photos de vacances de vos amis Facebook perdus au bout du monde, pieds dans le sable fin cocktail à la main, tout sourire au sommet de l’Himalaya ou encore en short au milieu du Grand Canyon... Vous les détestez ? On vous comprend. Sauf que … Certains se jouent de vous et n’ont pas fait plus de 200 kilomètres pour poster leur photo de rêve.
C’est de ce constat qu’est partie We Are Social pour sa dernière campagne digitale pour la Renault Zoe et ses 400 kilomètres d’autonomie. L'occasion d'apprendre qu’il y a une bambouseraie à 287 kilomètres de Clermont-Ferrand et une réplique du Grand Canyon à 266 kilomètres de Lyon. #PouceEnLair
AGENCE
-
Directeur de la créationThomas Guilhot
-
Directeur artistiqueFabien Gailleul, David Horton
-
Concepteur-rédacteurAurélie Durand
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurValérie Candeiller, Hortense Isnard, Sophie Heliot, Sylvie Baptista
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format