Vous êtes ici

Fred & Farid Paris pour Carambar - «Le Rédacteur Carambar» - février 2017
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Alimentation |
Annonceur | Carambar |
Agence | Fred & Farid Paris |
Directeur de création | Olivier Lefebvre , Thierry Buriez |
Directeur artistique | Lucie Beurq |
Concepteur rédacteur | Marine Surmont |
Responsable annonceur | Aude Machenaud , Audrey Bernard , Audrey Flachat |
Responsable agence | Laure Benarroche , Thibault Loué |
Média | Internet |
Support | Autres |
-
57%Génial
-
16%Bien
-
8%Moyen
-
19%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
Carambar résout le mystère
Laurel et Hardy, Wallace et Gromit, Mario et Luigi, Tic et tac, Carambar et ses blagues pas drôles.... Ce dernier duo fait planer un grand mystère depuis 1969 : l'identité de l'auteur de ces fameuses boutades dans les emballages. Question à laquelle va enfin répondre la marque grâce à l'opération «Le Rédacteur Carambar», orchestrée par Fred & Farid Paris. Plusieurs indices, sous forme de devinettes, vont être dissimulés dans les papillottes Carambar et permettront de mener l’enquête pour découvrir qui est le rédacteur Carambar et où il se trouve. Grâce au hashtag #LeRedacteurCarambar, les internautes pourront faire des propositions et la première personne parvenant à résoudre l’énigme remportera un voyage pour partir à la rencontre du fameux rédacteur. A vos costumes d'inspecteurs Gadget!