Vous êtes ici

AMV BBDO pour Fairtrade - «Don't feed exploitation» - février 2017

Secteur d’activité Organismes humanitaires
Annonceur Fairtrade
Agence AMV BBDO
Pays de sortie Royaume-Uni
Directeur de création Alan Wilson , Diccon Driver
Directeur artistique Clark Edwards
Concepteur rédacteur Andre Hull
Maison de production Nikki Marsh
Média Autres
Support Autres

L'offre présentée aux passants est trop belle: une livraison rapide de fruits et produits frais de qualité venus du monde entier à petits prix. Sauf qu'il s'agit d'une caméra cachée et que cette entreprise n'existe pas. Ces prix bas non plus... Pour montrer aux consommateurs les risques de leurs achats à des tarifs imbattables, AMV BBDO et Fairtrade ont fait appel à des enfants issus de pays exportateurs pour livrer les cartons de produits frais, provoquant une vive réaction auprès des acheteurs, regrettant leur achat. Un moyen de montrer ceux qui payent le prix de nos modes de vie.

Envoyer par mail un article

AMV BBDO pour Fairtrade

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.