03/03/2017
betc
loto
jeu
fdj
Agence BETC
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur FDJ / LOTO
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
Description
Se débarrasser de son grand dadais de 30 ans toujours confortablement installé à la maison, rester au calme pour pêcher tranquillement ou s’échapper d’une plaidoirie impossible, voilà qui n’est pas chose aisée. La solution ? 6 chiffres, et pouf comme par magie vous vous retrouvez dans une villa aux Caraïbes, au bord d’un lac désert, sur un voilier au milieu de l'océan Indien... Voilà comment Loto fait rêver le petit peuple dans sa dernière campagne réalisée par BETC, adossé à l'insolent #FiniLesEmmerdes. Qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ?
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Olivier Apers
-
Directeur artistiqueMarie Baillot, Clément Hedouin
-
Concepteur-rédacteurJulien Deschamps
-
Producteur TVBIG / Hugo Diaz
-
Responsable agenceMarielle Durandet, François Brogi, Quentin Derviso
POST PRODUCTION
-
MusiqueLGM
-
AuteurJEAN-BAPTISTE SAUREL
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurP. BUFFARD, C. LAGÉ, O. PRIBILE, MA. GAILLARD, M. JAULT, M. SCHEBATT, A. PASQUESOONE
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format
Media 3
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format