21/03/2017
TBWA\Paris
michelin
Agence TBWA\PARIS
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Michelin
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
Description
L'un taille des vestes, l'autre met la gomme. José Pando travaille le cuir pour la maison Chapal, Olivier Ropars est designer pour Michelin. Chacun avoue partager une passion pour les matières qu'ils travaillent, matières vivantes qui impriment les cicatrices de la vie, les stigmates de la route. La websérie «Every gesture counts», conçue par TBWA, associe à la marque des artisans en dehors de Michelin –Mercedes– AMG, IWC Montres, la maison de cuir Chapal, les lunettes de soleil Vuarnet, le compositeur Prequell, Ecco (restaurant étoilé Michelin à Zurich)... La série de films invite à suivre ces artisans dans leurs studios et leurs ateliers pour découvrir la passion qui les anime et la volonté qui les habite.
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Marchal, Faustin Claverie, Jean-François Goize
-
Directeur artistiqueJérémy Armand
-
Concepteur-rédacteurNicolas Roncerel
-
Responsable agenceJérôme Charachon, Yves Faurisson, Laurence Puel
PRODUCTION
-
Maison de productionTBWA\ELSE / Cathy Pericone
POST PRODUCTION
-
MusiqueMonsieur Thomas Roussel
-
AuteurIvan Olita
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Chupeau, Mathilde Seboul, Virgile Machala
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format