10/04/2017
mccann paris
Innocence en danger
Agence McCann Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Innocence en Danger
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parrainage associatif
-
MarqueMarque
Description
Neuf histoires d’enfants victimes de maltraitance inspirées de faits réels et racontées sur Instagram grâce à plus de 1650 posts et 60 profils. Baptisée «Guilty tags», cette campagne de l'association Innocence en danger est basée sur la fonctionnalité des tags qui permettent de citer et parcourir les comptes Instagram des personnes (parents, médecin, professeur...) qui auraient pu agir et éviter ainsi le pire.
AGENCE
-
Directeur de la créationRiccardo Fregoso, Julien Chiapolini / Sébastien Boutebel, Guy Lewis
-
Directeur artistiqueLauren Haberfield, Jimmy Charles
-
Producteur TV
PRODUCTION
-
Maison de productionLA PAC / Jean-Gabriel Saint Paul / NO PROBLEMO, Eric Pelletier
POST PRODUCTION
-
MusiqueTHE / Raphael Fruchard, Jérôme Alquier
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format