Vous êtes ici

Herezie Group pour David Lynch Foundations - «Sound of trauma»

Le film «Sound of trauma» créé par Herezie pour la fondation David Lynch, nous plonge dans le quotidien post-traumatique des vétérans de guerre.

Avec le film «Sound or trauma», la fondation David Lynch, via l’agence Herezie, sensibilise le public sur la difficulté pour les vétérans à oublier ce qui les renvoie à la guerre: un bruit, un écho, une porte qui claque, un ballon qui éclate... Des sons si familiers que le commun des mortels ne les remarque même pas. Des sons du quotidien.

En établissant un parallèle parfait entre ces sons familiers et ceux d'un conflit, le film nous plonge dans le quotidien de ces traumatisés de la guerre. Une immersion impressionnante et très réussie. «Nous avons vraiment voulu montrer le pouvoir du son, explique Baptiste Clinet, directeur de la création d'Herezie. Les souvenirs et les émotions qu'il déclenche sont si forts! Pour les soldats qui reviennent du champ de bataille, certains sons quotidiens de la vie les rappellent.» 

Créée en 2005 par le réalisateur, la Fondation David Lynch aide les vétérans à surmonter les troubles de stress post traumatiques (PTSD).

Envoyer par mail un article

Herezie Group pour David Lynch Foundations

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.