26/04/2017
Lew'Lara\TBWA
nissan
Agence Lew'Lara\TBWA
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Nissan
-
Pays de sortieBrésil
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
Description
Nissan Brésil s'approprie le mythe du faiseur de pluie. Avec son agence Lew Lara/TBWA, la marque détourne le personnage dans une sorte de western moderne, avec la voiture pour monture. Victimes de la sécheresse, deux fermiers décident de «voler» un nuage tiré par parachute grâce au Nissan Frontier, pour le larguer au-dessus de leur village et l'arroser. Si la marque met en avant la puissance de son modèle via une production bien léchée, elle fait de la voiture un outil pas seulement au service de la virilité, mais aussi de l'intelligence du conducteur qui devient un héros au service de la communauté. De quoi ravir une clientèle plus large que celle des amateurs de cylindres.
AGENCE
-
Directeur de la créationFelipe Luchi, Sthefan Ko, Gustavo Diehl
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteurFabio Santoro, Pedro Paes, Renato Simon, Guilherme Possobon, Sthefan Ko
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de productionSebastian Hall
POST PRODUCTION
-
MusiqueSupersonic / Antonio Pinto
-
AuteurRodrigo Saavedra
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format