05/05/2017
Altmann+Pacreau
nikon
Verres Optiques
Agence Altmann+Pacreau
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Nikon Verres optiques
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel photo cinéma
-
MarqueMarque
Description
Double défi pour Nikon Verres optiques: non seulement les consommateurs ne prêtent guère attention aux verres lorsqu'ils choisissent leurs lunettes, privilégiant la monture, mais en plus les marques du secteur sont bien souvent inconnues du grand public. Pour émerger, Nikon, sur une idée d'Altmann+Pacreau, a imaginé un «Vision Food Truck» sillonnant la France et proposant aux passants un burger composé des ingrédients déchiffrés sur le menu façon «test de vue».
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Directeur artistiqueAnthony Lietart
-
Concepteur-rédacteurDimitri Lucas
-
Producteur TVFlorence Pottié-Sperry
-
Responsable agenceEdouard Pacreau / Samya Mamoni / Clément Bouhana
PRODUCTION
-
Maison de productionBirth
-
Producteur
POST PRODUCTION
-
Musique
-
AuteurVincent Rodella
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
AUTRE
-
AutreTV producer : Florence Pottié-Sperry
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format