09/06/2017
Croix-Rouge française
Altmann+Pacreau
Agence Altmann+Pacreau
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Croix-Rouge française
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Organismes humanitaires
-
MarqueMarque
Description
Une mamie ordinaire qui se transforme en superhéros, fallait oser! La Croix-Rouge a joué la carte de l'humour pour accompagner ses Journées nationales de collecte de dons du 10 au 18 juin. Dans un spot TV, une sympathique vieille dame sauve ainsi le chauffeur d'un camion accidenté transportant des bonbonnes de gaz, dans une ambiance de film catastrophe à l'américaine. Sur le thème «Tout le monde ne peut pas faire ça» mais «Tout le monde peut faire ça», à savoir faire un don à l'un des milliers de bénévoles de la Croix-Rouge.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Directeur artistiqueAnthony Lietart
-
Concepteur-rédacteurDimitri Lucas
-
Producteur TVJessica Piergiovanni
-
Responsable agenceEdouard Pacreau, Claire Roy-Thermes, Quentin Grimal
PRODUCTION
-
Maison de productionStandard Film
-
Producteur
POST PRODUCTION
-
MusiqueTranquille le chat / « Return to the Wilderness »
-
AuteurDavid Bertram
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSandrine Witteska, Maud Raymond, Marine Aupiais, Marlène Biard
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format