Vous êtes ici

image

Opel - voitures, "150 heures" - novembre 2012

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Opel
Marque Opel
Produit voitures
Agence Young & Rubicam Paris
Pays de sortie France
Directeur de création Jorge Carreno , Robin de Lestrade
Directeur artistique Laurent Allory , Vincent Hebet
Concepteur rédacteur David Laloum , Fabienne Fiorucci
TV producer Valérie Montiel , Florence Boutouyrie
Responsable annonceur Pierre Maesen , Brice Ngouo
Responsable agence Christophe de Jandin , Florent das Merces , Muriel Mallet
Maison de production The Shop
Autres Planning stratégique: Jean-Philippe Degrandi , Trafic: Ariane Nahon , Coordinatrice: Sandra Navarre , Chef de projet son: Vincent Nayrolles , Benjamin Calemard , Sylvie Arditi , Production son: The Shop , Nova
Média Internet
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Opel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.