Vous êtes ici

Digitas LBi France pour Klépierre - centre commercial, «Inspiration corridor» - mars 2014

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Klépierre
Marque Klépierre
Produit centre commercial
Agence Digitas LBi France
Pays de sortie France
Directeur de création Patrick Dacquin
Auteur / photograhe Diego Verastegui (réal.)
Responsable annonceur Nathalie Bataille
Responsable agence Amélie Cruchet
Autres Partenaires : Carlipa , Pigdata , Quividi , Socloz , Creative technologist : Julien Terraz , Motion design : Jeremy Vissio
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Pour faciliter l’expérience de shopping en centre commercial, Klepierre a imaginé avec Digitas LBI «Inspiration Corridor», un couloir qui scanne le consommateur qui y entre pour lui suggérer des produits en fonction de ses précédents achats ou de son âge et de son style.

Envoyer par mail un article

Digitas LBi France pour Klépierre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.