Vous êtes ici

image

BETC pour Ubisoft - «Watch Dogs Amazing Street Hack» - mai 2014

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Ubisoft
Marque Watch Dogs
Produit jeu vidéo
Agence BETC Paris
Pays de sortie France
Directeur de création Stéphane Xiberras
Directeur artistique Benjamin Le Breton , assisté par Antoine Coucoureux
Concepteur rédacteur Arnaud Assouline
Auteur / photograhe Cécilia Verheyden (réal.)
Responsable annonceur Guillaume Carmona , Lionel Hiller , Sophie Blandin , Christophe Malarmey , Pierre Miazga
Responsable agence Jean-Charles Caboche , Tiphaine du Plessis , Thomas Boutte , Damien Clanet
Maison de production Rita Films
Autres Trafic : Agnès Rollin , Production son : The
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Publicité

Nouveau venu dans le monde des jeux vidéo en 2014, Watch Dogs, d'Ubisoft, aborde un sujet particulier et inhabituel dans cet univers: le hacking des données personnelles. BETC plonge des passants au cœur de cette problématique, dans une fausse caméra cachée, en les confrontant à un téléphone au pouvoir dangereux.

Envoyer par mail un article

BETC pour Ubisoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies