Vous êtes ici

The Good Company pour FoodChéri – « Les Mardis veggies »

  • 62%
    Génial
  • 3%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 35%
    Décevant
Votants : 26Note : 13.75/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Spécialiste de la livraison de repas cuisinés à domicile, FoodChéri défend un système plus responsable et plus vertueux pour une alimentation plus saine, plus durable et plus végétale. Afin de convaincre les consommateurs d’intégrer davantage de nourriture végétale dans leur alimentation, la marque a imaginé les « Mardis veggies » en offrant des centaines de plats végétaux tous les mardis. Une campagne d’affichage et un film sont venus soutenir cette opération. Dans une vidéo portée par Scotchman, cuisinier à la personnalité unique et décalée, les tweets des haters anti-vegans sont tournés en dérision, leur acidité étant utilisée pour relever le goût de ses plats végétaux. Bilan : 5,9 millions de vues et une augmentation de 20% des commandes de plats veggies.

Envoyer par mail un article

The Good Company pour FoodChéri (groupe Sodexo)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.