Vous êtes ici

image

Movement pour Inter Rhône - "2000 ans, ça forge un caractère" - mai 2019

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Inter Rhône
Agence Movement
Pays de sortie France
Directeur de création Romain Guillon , Pierre Riess
Directeur artistique Romain Guillon
Concepteur rédacteur Pierre Riess
Responsable annonceur Virginie Charlier , Jean-Baptiste Delteil , Caroline Vigneron
Responsable agence Jean-Noël Perrin
Maison de production Nicolas Vigerie (assistant production)
Média Affichage
Support Print
  • 73%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 9%
    Moyen
  • 18%
    Décevant
Votants : 11Note : 15.68/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

Movement pour Inter Rhône

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.