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The Good Company pour Pic&Pick – « Pic&Pick : la première banque d’images française et solidaire »
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Banques d’images |
Annonceur | Pic&Pick |
Agence | The Good Company |
Directeur de création | Jacques Denain , Philippe Pioli-Lesesvre |
Directeur artistique | Jacques Denain |
Concepteur rédacteur | Philippe Pioli-Lesesvre |
Responsable annonceur | Julie Langlade , Marie-Hélène Gondre-Vidalinc |
Responsable agence | Luc Wise , Julien Quidor-dit-Pasquet |
Musique | Charles Monneraud |
Autres | Planning stratégique : Nina Kurose / Producteurs Son (THE) : Raphaël Fruchard , Martin Sumeire / Voix off : Fred Testot |
Média | Internet |
Support | Autres |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Communication d’engagement 2020 |
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87%Génial
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9%Bien
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1%Moyen
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3%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
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« Pic&Pick : la première banque d’images française et solidaire »
Avec la nouvelle banque d’images Pic&Pick, fini les clichés, les modèles figés, les sourires forcés, place aux images originales et authentiques. Et à un business model novateur, équitable et solidaire, qui donne du sens à sa démarche avec une rétribution juste des photographes (50% du prix de la photo) et le versement de 5% des revenus à sept associations et fondations partenaires. Pour annoncer son arrivée sur le marché, Pic&Pick a choisi d’utiliser les images les plus cliché d’une banque d’images classique pour réaliser un film racontant son histoire. Le résultat est un petit bijou à l’humour grinçant, mettant en avant l’originalité des images de Pic&Pick et le travail de photographes passionnés. La campagne, principalement destinée à une cible BtoB, a atteint 4,2 millions de contacts.