Vous êtes ici

image

The Good Company pour Pic&Pick – « Pic&Pick : la première banque d’images française et solidaire »

  • 87%
    Génial
  • 9%
    Bien
  • 1%
    Moyen
  • 3%
    Décevant
Votants : 67Note : 18.84/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Avec la nouvelle banque d’images Pic&Pick, fini les clichés, les modèles figés, les sourires forcés, place aux images originales et authentiques. Et à un business model novateur, équitable et solidaire, qui donne du sens à sa démarche avec une rétribution juste des photographes (50% du prix de la photo) et le versement de 5% des revenus à sept associations et fondations partenaires. Pour annoncer son arrivée sur le marché, Pic&Pick a choisi d’utiliser les images les plus cliché d’une banque d’images classique pour réaliser un film racontant son histoire. Le résultat est un petit bijou à l’humour grinçant, mettant en avant l’originalité des images de Pic&Pick et le travail de photographes passionnés. La campagne, principalement destinée à une cible BtoB, a atteint 4,2 millions de contacts.

Envoyer par mail un article

The Good Company pour Pic&Pick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.