fbpx

Vous êtes ici

image

Brand Station pour Poulehouse – « L’Œuf qui ne tue pas la poule »

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Poulehouse
Agence Brand Station
Directeur de création Samy Benama , Damien Guiol
Producteur Rémy Guizerix
Responsable annonceur Fabien Sauleman
Responsable agence Loïc Chauveau
Maison de production Wizz
Autres Motion Designer : Louis Wallet
Média Télévision
Support Vidéo
Récompense image Grand Prix Stratégies du Digital 2020
  • 70%
    Génial
  • 10%
    Bien
  • 3%
    Moyen
  • 17%
    Décevant
Votants : 29Note : 16.03/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Alors qu’elles peuvent vivre jusqu’à 6 ans, chaque année plus de 50 millions de poules sont tuées à l’âge de 18 mois parce qu’elles ne pondent plus assez. Poulehouse est la seule marque d’œufs qui s’engage à les nourrir, les élever et les soigner jusqu’à leur mort naturelle. Pour sensibiliser à sa cause et bousculer le marché, Poulehouse lance sa première campagne de publicité avec un grand film d’animation d’une minute diffusé simultanément sur toutes les chaînes du groupe TF1. Dans cette vidéo, on peut voir des poules rivaliser d’ingéniosité pour faire croire qu’elles peuvent toujours pondre et éviter la mort, avant qu’une voix off informe le spectateur que dans la vraie vie, lui seul peut sauver les animaux en consommant des œufs Poulehouse.

Envoyer par mail un article

Brand Station pour Poulehouse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.