fbpx

Vous êtes ici

image

Babel pour Délégation à la sécurité routière – « Sur la route, on a tous le pouvoir de sauver une vie »

  • 91%
    Génial
  • 4%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 5%
    Décevant
Votants : 44Note : 18.98/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

L’insécurité routière est d’autant plus insupportable qu’elle est évitable : neuf accidents sur dix, qui représentent plus de 3 000 morts chaque année, sont le résultat du comportement humain, d’une erreur ou d’une transgression des règles du code de la route. Pour remobiliser les Français, la Sécurité routière a choisi de leur faire prendre conscience de leur propre pouvoir d’agir, de leur proposer un idéal sans injonction ni culpabilisation, incarné par la signature « Vivre, ensemble ». Pour incarner cette posture, elle déploie une communication positive, dans laquelle l’accident ne se produit pas, grâce au bon comportement des usagers. Ainsi, dans trois spots diffusés à la radio et à la télévision, Léa, Marc et Laurent remercient des conducteurs anonymes qui, par leur attitude, leur ont évité un accident fatal.

Envoyer par mail un article

Babel, Madame Bovary, Serviceplan pour La Sécurité Routière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.