fbpx

Vous êtes ici

image

Rosebeef! pour Gémo (groupe Éram) – « Gémo habille Animal Crossing »

  • 33%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 67%
    Décevant
Votants : 3Note : 8.33/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Durant le confinement, les magasins Gémo ont fermé et le plan média destiné à présenter la nouvelle collection n’a pu avoir lieu. L’activité de vente en ligne étant maintenue, Gémo a souhaité proposer une façon originale de la découvrir : elle s’est infiltrée dans le jeu vidéo phare du confinement, Animal Crossing. En quelques jours, les vêtements de sa nouvelle collection ont été créés en pixel art. Les joueurs avaient ainsi la possibilité de les télécharger pour habiller leurs personnages. Une boutique a également été reconstituée dans le jeu. Pour le faire savoir, Gémo a conclu un partenariat média avec le site madmoiZelle, qui a organisé le tout premier défilé de mode sur Animal Crossing. Bilan : plus de 5,1 millions de contacts sur les réseaux sociaux et un chiffre d’affaires e-store en très nette hausse sur la période.

Envoyer par mail un article

Rosbeef! pour Gémo (groupe Éram)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.