Vous êtes ici

Rosebeef! pour Gémo (groupe Éram) – « Gémo habille Animal Crossing »
Print (3)
Secteur d’activité | Habillement |
Annonceur | Gémo (groupe Éram) |
Directeur de création | Jean-Christophe Royer |
Directeur artistique | Nicolas Pontacq , Nicolas Gadrat |
Autres | Head of digital : Xavier Delelis Fanien , Motion designer : Hélène Righini , Julien Acquaviva , Planning strat : Evelyne Bour |
Média | Autres |
Support | Autres |
Agences médias | Magazine madmoiZelle |
-
33%Génial
-
0%Bien
-
0%Moyen
-
67%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
« Gémo habille Animal Crossing »
Durant le confinement, les magasins Gémo ont fermé et le plan média destiné à présenter la nouvelle collection n’a pu avoir lieu. L’activité de vente en ligne étant maintenue, Gémo a souhaité proposer une façon originale de la découvrir : elle s’est infiltrée dans le jeu vidéo phare du confinement, Animal Crossing. En quelques jours, les vêtements de sa nouvelle collection ont été créés en pixel art. Les joueurs avaient ainsi la possibilité de les télécharger pour habiller leurs personnages. Une boutique a également été reconstituée dans le jeu. Pour le faire savoir, Gémo a conclu un partenariat média avec le site madmoiZelle, qui a organisé le tout premier défilé de mode sur Animal Crossing. Bilan : plus de 5,1 millions de contacts sur les réseaux sociaux et un chiffre d’affaires e-store en très nette hausse sur la période.