Vous êtes ici

Lafourmi pour Puma – « Drive them crazy »
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Équipement sportif |
Annonceur | Puma |
Agence | Lafourmi |
Directeur de création | Julien Hablainville , Xavier Yönter , Clément Cimarro |
Concepteur rédacteur | Clément Cimarro |
TV producer | Barbara Vaira |
Producteur | Rémy Solomon / Arthur Parratte , Evan Djenki |
Auteur / photograhe | Adrien Lagier , Ousmane Ly |
Responsable annonceur | Clément Lacour , Louis Pierre-Adolphe |
Responsable agence | Céline Jobert , Thibaut Cornet |
Maison de production | Adeus |
Musique | Kouz |
Autres | Jordane Rabute , Nicolas Loir , Christelle Dyvrande (Paume) , Alexis Benot , Mathieu Caplanne |
Média | Internet |
Support | Autres |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport 2021 |
-
92%Génial
-
2%Bien
-
3%Moyen
-
3%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
« Drive Them Crazy »
Le point d’orgue de l’année 2020 a été pour Puma l’arrivée de Neymar Jr. dans la Puma Fam. En janvier 2021, la marque a lancé un nouveau modèle de chaussures à crampons : la Future Z, une révolution technologique spécialement conçue pour et par le no 10 brésilien. Le joueur et cet équipement sont au cœur de la campagne « Drive them crazy » qui met en scène un univers déjanté, rythmé par les dribbles de Neymar Jr. dont les répercussions se font sentir à l’échelle planétaire, et même au-delà. Le dispositif s’appuie sur un écosystème ultra-puissant avec la diffusion d’un film porté par une musique électronique ultra-dynamique martelant le gimmick « Drive them crazy » et de plusieurs contenus annexes sur les réseaux sociaux de Neymar Jr. et de la marque.