fbpx

Vous êtes ici

image

Lafourmi pour Puma – « Drive them crazy »

  • 92%
    Génial
  • 2%
    Bien
  • 3%
    Moyen
  • 3%
    Décevant
Votants : 58Note : 18.88/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Le point d’orgue de l’année 2020 a été pour Puma l’arrivée de Neymar Jr. dans la Puma Fam. En janvier 2021, la marque a lancé un nouveau modèle de chaussures à crampons : la Future Z, une révolution technologique spécialement conçue pour et par le no 10 brésilien. Le joueur et cet équipement sont au cœur de la campagne « Drive them crazy » qui met en scène un univers déjanté, rythmé par les dribbles de Neymar Jr. dont les répercussions se font sentir à l’échelle planétaire, et même au-delà. Le dispositif s’appuie sur un écosystème ultra-puissant avec la diffusion d’un film porté par une musique électronique ultra-dynamique martelant le gimmick « Drive them crazy » et de plusieurs contenus annexes sur les réseaux sociaux de Neymar Jr. et de la marque.

Envoyer par mail un article

Lafourmi pour Puma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.