fbpx

Vous êtes ici

image

Hungry and Foolish pour BNP Paribas – « En haut de l’affiche »

  • 92%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 37Note : 18.58/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Avec la crise sanitaire, les commerçants de quartier doivent lutter au quotidien pour maintenir leurs activités. Afin de leur offrir une visibilité inédite, BNP Paribas, avec le soutien de la Fédération nationale des cinémas français, a eu l’idée d’utiliser les façades des cinémas alors fermés pour mettre ses clients commerçants littéralement en haut de l’affiche. Épicière, fromagère, sommelier ou encore disquaire : 42 artisans et commerçants ont ainsi été photographiés par Marcel Hartmann comme de vraies stars sur des affiches de film. Le mercredi 14 avril 2021, jour habituel des sorties en salle, ces nouvelles vedettes aux airs hollywoodiens sont apparues sur les devantures des cinémas de Paris, Lyon, Nice, Cannes, Dijon et Strasbourg, mettant en avant les enseignes locales.

Envoyer par mail un article

Hungry and Foolish pour BNP Paribas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.