fbpx

Vous êtes ici

image

Rosa Paris pour Acadomia – « Le Bon Pote »

Secteur d’activité Enseignement
Annonceur Acadomia
Agence Rosa Paris
Directeur de création Jean-François Sacco , Gilles Fichteberg / Julien Saurin , Nicolas Gadesaude
Directeur artistique Margaux Lize , Athina Perroux
Concepteur rédacteur Margaux Lize , Athina Perroux
Producteur Coline Maisel / Sylvie Lemonnier-Simoes , Edouard Bonnet
Auteur / photograhe Manon Gaurin
Responsable annonceur Philippe Coléon , Dominique Laroche
Responsable agence Jean-Patrick Chiquiar , Gilles Fichteberg , Jean-François Sacco
Maison de production De Gaulle
Musique Marion Brieux , Isabelle Royer / Jeanne Panzani
Autres Sammy Lussan , Anne Chapelot , Sylvestre Dedise , Tuan Ho (Paume)
Média Télévision
Support Vidéo
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021
  • 87%
    Génial
  • 9%
    Bien
  • 4%
    Moyen
  • 0%
    Décevant
Votants : 23Note : 19.02/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

La notion de cas contact est entrée dans le quotidien des lycées, et ils sont nombreux à avoir malgré eux manqué un certain nombre de cours. Mais il n’est pas si simple de rattraper ce qu’on n’a pas étudié en classe avec son professeur. Bien souvent, ce sont les amis qui donnent et expliquent les cours en retard, et même s’ils y mettent toute la bonne volonté du monde, l’enseignement est un métier. Car entre ceux qui n’ont pratiquement rien noté, ceux qui eux-mêmes n’ont pas vraiment compris et ceux qui ont compris tellement facilement qu’ils sont incapables de réexpliquer simplement, les jeunes peuvent vite se retrouver complètement perdus. C’est ce que rappelle cette campagne d’Acadomia composée de trois films digitaux qui s’achèvent en rappelant cette réalité : « Un bon pote, c’est bien. Un bon prof, c’est mieux ».

Envoyer par mail un article

Rosa Paris pour Acadomia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.