fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Conseil pour SNCF – « Hexagonal »

  • 81%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 9%
    Moyen
  • 4%
    Décevant
Votants : 47Note : 17.87/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

En même temps que sa nouvelle signature « SNCF. Pour nous tous », la compagnie ferroviaire a lancé la campagne « Hexagonal » afin de renouer l’attachement historique qui l’unit aux Français et de tracer le sillon de leur avenir commun. Portée par un slam de Gaël Faye clamant avec fierté l’amour que portent la SNCF et ses cheminots aux usagers, ce film propose des images présentant le passé, le présent et le futir qui les lient et met en avant les petits comme les grands moments de la vie à travers des scènes qui font écho au vécu de chacun. Véritable célébration des Français dans toute leur diversité, il montre leurs traits communs, leurs différences, leurs contradictions, leurs imperfections. Une diversité pleine de beauté dont la SNCF est le témoin privilégié.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.