fbpx

Vous êtes ici

image

Canal+ – « La Flamme »

Pour le lancement de La Flamme sur Canal + le 12 octobre 2020, la chaîne a choisi de communiquer sur le programme comme autour d’une véritable émission de télé-réalité, sans jamais le qualifier de série. Pour ce faire, un teasing multiplateforme et une opération interactive sur Twitter ont été mis en place, un compte Instagram dédié a été créé, memes, citations, gifs, stickers ont été mis à disposition des fans. Ces derniers leur ont réservé un accueil très chaleureux et se les sont appropriés immédiatement. En quelques semaines, La Flamme est ainsi devenue un objet de pop culture sur les réseaux sociaux. Un succès encore amplifié par l’organisation de la véritable Jean-Guile, fête fictive de la série, le 14 novembre, avec un challenge sur TikTok qui a généré 26,8 millions de vues.

Envoyer par mail un article

En interne pour Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.