fbpx

Vous êtes ici

image

Canal+ – « Nouvelle identité visuelle de Canal+ »

Depuis cinq ans, Canal+ a pris un virage stratégique en s’engageant dans une transformation ambitieuse : d’un groupe franco-français à un groupe mondial, d’un créateur de contenus franco-français à un créateur international à dominante européenne, d’une chaîne de télévision linéaire à un acteur clé du digital, d’un éditeur de chaînes à un agrégateur d’applications. Aujourd’hui, le groupe accélère. Afin de refléter son changement de modèle et sa singularité, il a réinventé en 2020 son identité visuelle, en créant un « moving logo », qui revisite de façon contemporaine sa signature et sa typographie d’origine en utilisant la lumière comme médium immersif. Cette nouvelle identité vivante et modulable a été pensée pour se décliner sur tous les formats, aussi bien à l’antenne que sur le digital, en passant par tous les supports de communication.

Envoyer par mail un article

En interne pour Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.