Vous êtes ici

Content Factory by Prodigious pour Mercedes-Benz – « She’s Mercedes – La Ligne droite »
Secteur d’activité | Automobile |
Annonceur | Mercedes-Benz |
Agence | Content Factory by Prodigious |
Directeur de création | Emmanuel G. Cuesta , Geoffrey Mitre , Mélody Szymczak , Pierre Coulier |
Responsable annonceur | Clémence Madet , Angélique Touquet |
Responsable agence | Carole Menke |
Autres | Elsa Segalen ; Virginie Bernard ; Boris Langlois ; Christine Chertemps ; Angélique Touquet ; Clémence Madet ; Bastien Legentil |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Luxe 2021 |
« She’s Mercedes – La Ligne droite »
En 2020, Mercedes-Benz a choisi de mettre en avant ses valeurs en lançant « La Ligne droite », un programme d’accompagnement destiné aux femmes entrepreneures. L’idée est de les aider à se réaliser personnellement et professionnellement grâce à un programme de mentoring avec d’autres femmes entrepreneures, mais aussi d’offrir à des start-up une visibilité décuplée de leur business. Trois mentors ont ainsi rencontré trois duos d’entrepreneures, donnant naissance à quatre vidéos, une série de photos et un live de lancement. Cette campagne hybride a été déclinée en formats sociaux, digitaux et audio pour renforcer les exemples féminins de réussite dans l’univers de l’entrepreneuriat et inspirer l’audience au travers de parcours authentiques.