fbpx

Vous êtes ici

image

Content Factory by Prodigious pour Mercedes-Benz – « She’s Mercedes – La Ligne droite »

En 2020, Mercedes-Benz a choisi de mettre en avant ses valeurs en lançant « La Ligne droite », un programme d’accompagnement destiné aux femmes entrepreneures. L’idée est de les aider à se réaliser personnellement et professionnellement grâce à un programme de mentoring avec d’autres femmes entrepreneures, mais aussi d’offrir à des start-up une visibilité décuplée de leur business. Trois mentors ont ainsi rencontré trois duos d’entrepreneures, donnant naissance à quatre vidéos, une série de photos et un live de lancement. Cette campagne hybride a été déclinée en formats sociaux, digitaux et audio pour renforcer les exemples féminins de réussite dans l’univers de l’entrepreneuriat et inspirer l’audience au travers de parcours authentiques.

Envoyer par mail un article

Content Factory by Prodigious pour Mercedes-Benz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.