fbpx

Vous êtes ici

image

DDB Paris pour Glenmorangie – « It’s kind of delicious and wonderful »

Pour faire de Glenmorangie un whisky accessible à tous, même aux débutants, le choix a été fait de ne plus se concentrer uniquement sur le savoir-faire, mais de montrer qu’il s’agit d’une marque généreuse, guidée par une imagination débordante. Ainsi, la campagne s’est volontairement éloignée des codes et clichés entretenus par la catégorie pour privilégier un territoire joyeux, où l’expérience et la découverte priment, puisque tout un chacun est capable d’apprécier un verre de whisky sans pour autant être un connaisseur. Au travers de six scènes de vie, Glenmorangie propose une invitation dans son univers, celui d’une marque moderne, décomplexée et incroyablement colorée, avec une signature qui résume son état d’esprit : « It’s kind of delicious and wonderful ». Une prise de parole déclinée en vidéo pour le social media.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Glenmorangie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.