Vous êtes ici

DDB Paris pour Honda Moto France – « Africa Twin / Indoor »
Secteur d’activité | Moto |
Annonceur | Honda Moto France |
Agence | DDB Paris |
Directeur de création | Alexander Kalchev , Alexis Benbehe , Pierre Mathonat |
Directeur artistique | Charlotte Faurisson , Nicolas Denis , Mathieu Masse |
Responsable annonceur | Fabrice Recoque , Sébastien Pernel , Valérie Larousse , Laura Henimann |
Responsable agence | Vincent Léorat , Willy Bouhet , Arthur Piaulet , Victor Roger , Tom Salvan |
Autres | Planneur : Claude-Henri Galbois |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021 |
« Africa Twin / Indoor »
Depuis plus de trente ans, l’Africa Twin parcourt les routes du monde entier. Du col de montagne aux dunes de désert, cette moto maxi-trail mythique semble être allée partout. Mais en 2020, avec les restrictions de déplacement qui ont été en vigueur une partie de l’année, il a été compliqué pour les motards d’explorer de nouveaux territoires. Honda a donc choisi de jouer la carte de l’humour en proposant des visuels montrant ce qu’ont pu vivre tous les motards épris d’évasion ces derniers temps. On peut ainsi voir l’Africa Twin sur le carrelage d’une cuisine, le tapis d’une chambre, le parquet d’un couloir ou encore la moquette du salon. Une manière décalée pour la marque de répondre aux envies de routes et de nouvelles découvertes de ses clients.