Vous êtes ici

DDB Paris pour Honda Moto France – « Le Prix »
Secteur d’activité | Moto |
Annonceur | Honda Moto France |
Agence | DDB Paris |
Directeur de création | Alexander Kalchev , Alexis Benbehe , Pierre Mathonat |
Directeur artistique | Jean Weessa |
Responsable annonceur | Fabrice Recoque , Sébastien Pernel , Valérie Larousse , Laura Henimann |
Responsable agence | Vincent Léorat , Willy Bouhet , Arthur Piaulet , Tom Salvan |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021 |
« Le Prix »
De premiers coups de kick à la première chute, des intempéries aux injures, être motard n’est pas toujours facile et l’apprentissage est permanent. Avec ce film de deux minutes, Honda s’adresse à tous les passionnés de moto, et rend ainsi hommage à cette communauté. À l’exception des scènes issues du Moto GP et de celles filmées en circuit fermé au Touquet et sur l’île de Man, les images utilisées ont pour la plupart été tournées par des particuliers. Elles montrent le prix à payer pour vivre sa passion, tous les moments difficiles : quand on conduit sous la pluie, quand on doit renoncer à une tenue à la mode, quand on est arrêté pour excès de vitesse… Mais pour les pilotes, professionnels ou amateurs, aucune passion ne met dans un état d’euphorie, de joie et de liberté équivalent à celui que procure la moto.