fbpx

Vous êtes ici

image

Dentsu et Dentsu Creative pour Zeiss Vision Care – « Les Affiches anti-buée »

Contraindre la population à porter un masque a eu un effet secondaire très désagréable pour 76% des Français. Il s’agit de la proportion de personnes qui portent des lunettes et ont donc souffert de la buée qui envahit les verres, désagrément qui se fait particulièrement sentir dans les transports en commun. Pour remédier à ce problème, Zeiss a créé un kit anti-buée. Et pour interpeller les consommateurs, la marque a choisi de s’exprimer dans les gares, les stations du métro parisien et même dans les stations de sport d’hiver, à travers dix affiches aux accroches décalées et humoristiques. Les usagers ont ainsi pu lire des messages comme « Liberté, égalité, pas de buée », « C’est votre bouche qui doit être masquée, pas vos yeux » ou encore « Les porteurs de lunettes peuvent enfin respirer ». Résultat : des ventes multipliées par 2,7 sur le mois de décembre 2021.

Envoyer par mail un article

Dentsu et Dentsu Creative pour Zeiss Vision Care

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.