Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ronaldo change de peau pour Nike

11/06/2016 - par Delphine Le Goff

Agence: Wieden+Kennedy

 

C'est le plus long spot de Ronaldo avec Nike: plus de cinq minutes pour ce film conçu pour célébrer l'Euro 2016. Intitulé «The switch» [l'échange], le spot raconte l'histoire d'un jeune britannique fan du champion lusitanien. Après que les deux protagonistes se sont percutés dans une collision accidentelle, l'esprit de Ronaldo prend possession du corps

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner