Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Brico Dépôt veut percer sur M6
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Soixante-douze émissions, rien de moins! Brico Dépôt lance sa minute «mèche», «colle» et «pinceau» sur M6: un programme court sous la forme d’un tutoriel de bricolage. Il sera diffusé tous les soirs du lundi au samedi et deux fois le dimanche pour un total de 1600 GRP sur les 25/59 ans. À chaque fois, un duo présentera à l’antenne, avec des produits de l’enseigne, des astuces et des conseils pour les travaux. Le programme sera disponible en version longue sur internet.
- brico dépôt,
- M6,
- bricolage,
- GDA,
Envoyer par mail un article
Brico Dépôt veut percer sur M6
à lire aussi
Stratégies Les 15
Jean-François Julliard (Greenpeace) : «La France n'en fait pas assez en matière d'écologie»
27/03/2023 - par Ambrine Ziani
PRESSE