Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën tout-terrain sur TF1 et Facebook

05/10/2017 - par Delphine Le Goff

AGENCE : Les Gaulois

À l’occasion du lancement du nouveau SUV Compact C3 Aircross, Citroën a innové en dévoilant le 1er octobre son film publicitaire en simultané sur Facebook et TF1. Le live en synchronisation permet de diffuser le film sur Facebook en y relevant les réactions des internautes et de les faire remonter en simultané lors du premier passage TV. Sur une idée de l’agence Les Gaulois et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner