Humanitaire
L'agence CLM BBDO et le réseau Care créent des «Stories du bout du monde».

Entre après-midi cocooning, paysages de plage et sessions de sports, les stories Instagram racontent beaucoup du quotidien. Et on sait tous ce que fait son voisin de palier ! Mais à l’autre bout du monde aussi, dans des conditions bien moins privilégiées, des personnes vivent un quotidien beaucoup plus difficile… C’est justement pour le faire connaître que le réseau d’aide humanitaire mondial Care, via l’agence CLM BBDO, a imaginé l’opération «Stories du bout du monde». Pendant six jours, du 6 au 12 novembre, le compte @care_france diffusera des stories d’autres destins. Une vendeuse d’eau en Côte d’Ivoire, une institutrice au Maroc, une femme au foyer séropositive en Thaïlande, une réfugiée afghane à Athènes… De quoi sensibiliser à ce qu’il se passe de l’autre côté de la planète, et découvrir ceux, moins chanceux, pour qui se préoccuper du menu de son déjeuner est un luxe infini.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.